Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature (Moqueur)

+2
Fake King
Estro
6 participants

Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Candidature (Moqueur)

Message par Estro Sam 4 Aoû - 9:15

Bonjour à tous !

J'aimerais moi aussi tenter ma chance pour entrer dans cette guilde !

Voila une petite présentation perso

~ Votre Pseudo :
Mon pseudo est Estro.1479

~ Votre Race :
Ma Race sera Charr certainement, car rien n'est sûr pour l'instant !

~ Votre Classe :
Ma classe sera en premier guerrier

~ Votre Métier :
Je n'ai pas testé les métiers de craft encore donc je ne sais pas quoi prendre, mais je ne suis pas vraiment attiré par le craft en particulier !

~ Votre principale centre d'activité sur GW2 c'est a dire WvW, PvE, PvP :
Je n'ai pas de centre principal, j'aime les trois modes tout autant !

~ Pourquoi nous avoir choisis ? :
Je vous ai choisi car cela m'intéresse de faire partie d'une guilde en développement, de pouvoir participer à son évolution et vivre avec une communauté et se faire des connaissances. Puis cette guilde m'a séduit car il n'y a pas d'obligation particulière, je n'aime pas être obligé de faire un certain nombre d'heures de jeu ou d'avoir des contraintes du même genre. Je cherche plutôt une guilde d'entraide de fun, et polyvalente, et non pas axée vers un certain domaine puisque j'aime tout. Puis vous avez l'air sympa, ouverts à toute candidature et ça c'est vraiment cool ! Very Happy

~ Comment vous nous avez-vous connus (wtf les pronoms) ?
Je vous ai connus via les annonces de la page facebook de guild wars 2

~ A quels autres MMO avez vous joué ?
J'ai joué à guild wars premier du nom, à WOW jusqu'au niveau 57, un petit peu à aion aussi

~ Le nombres d'heures de jeux / jours prévue pour Guild wars 2
Le nombre d'heures de jeu prévues par jour je pense au moins 1h, mais la majorité de mon temps de jeu se situe pendant le WE, donc je dirais plus 3h le vendredi soir et 3h le samedi soir avec des heures de jeu dispatchées dans la semaine. En clair je joue certainement le WE mais le reste de la semaine c'est plutot aléatoire.

~ Si vous avez un micro / mumble
J'ai un micro mais pas encore mumble

Voila ma candidature, j'espère que j'aurai été le plus clair possible. Je ne me situerai pas comme un joueur casual mais pas non plus comme hardcore gamer, même si je me rapproche plus du casual ^^. J'ai participé a la plupart des bétas et j'adore le travail effectué sur guild wars 2 et le jeu en lui même. J'aime rire et m'éclater, et j'ai envie de jouer à guild wars 2 avec une bonne guilde comme celle-ci pour avoir une expérience de jeu encore meilleure ! Et petite question, quel serait le serveur de la guilde ?

Cordialement
Estro
Estro

Messages : 48
Points : 4354
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Fake King Sam 4 Aoû - 10:35

Bienvenue ! Moqueur Very Happy

Belle présentation, sache que je suis surpris, que nos annonce via Facebook, ai marcher, cela fait plusieurs jours qu'on poste sans arrêt le même message sans aucun résultat >.>
Mais maintenant l'espoir revient !

Je voudrai te poser une question, toutes les guildes obligent elle ces membres de faire X choses dans le jeux ?
Je trouve ça Scandaleux !

Tu as compris l'esprit de notre Guilde, avec nous tu es certains de n'être pas ban juste parce que t'as afk un moment, c'est juste ridicule !
Bien sur, lorsque tu seras la et les autres membres IG , nous ferons en sortes que chacun éprouve du fun que ça soit en PvE / PvP / WvW
Nous sommes bien sur ouvert a toute candidature, mais nous imposons qu'une seule chose : LE RESPECT envers chaque membres, une confiance mutuelle au sein d'une guilde et importante Very Happy

Sache que pour nous les mots " guilde " et " famille " sont identique, donc ne t'en fais pas, tu pourras tout nous dire, et nous réglerons çà, si tu as besoin d'aide pour X choses, viens faire appel a nous :p

~ Comment vous nous avez-vous connus (wtf les pronoms) ?

behehe, je vais rectifier sa XD, j'ai un orthographe bidon Embarassed

Enfin pour te répondre, le serveur de la guilde sera Jade Sea :p

Et pour finir, Welcome home !
Fake King
Fake King

Messages : 82
Points : 4432
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par BakaNeko Sam 4 Aoû - 10:44

Je te souhaite la bienvenue ! Nous avons encore une candidature bien complète comme on les aime. Very Happy
Malgré que nous soyons une guilde naissante, on fera tout pour maintenir une bonne ambiance dans la guilde tout au long de notre périple au sein de Guild Wars 2.
Comme le dit Fake King, notre guilde est synonyme de mafia, nous avons un parrain et nous partageons tous nos joies ! Laughing
BakaNeko
BakaNeko

Messages : 52
Points : 4360
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Shinsoko Sam 4 Aoû - 11:10

Bienvenue à toi le Moqueur hehe Smile

Ah bon, on a un parrain ? XD
J'ai pas l'impression d'être le chef là, lol
Remarque, comme Tsuna dans Kateikyoushi Hitman Reborn, personne l'obéit ! Et puis je ne savais même pas qu'on faisait des posts sur Facebook XD
Je te comprends concernant la participation à l'évolution d'une guilde. Sur Lineage 2, j'avais grandement contribué à la popularité d'une guilde, c'est vachement gratifiant XD

Yep, les respect toussa, ca coule de source, comme tu as pu le constater, Fake king aime bien parler pour rien dire Very Happy
Shinsoko
Shinsoko

Messages : 120
Points : 4474
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

http://byword.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Estro Sam 4 Aoû - 11:31

Ben d'abord merci de m'accueillir dans votre famille (et mafia !) Very Happy ça fait plaisir !

Pour répondre à Fake King, dans les guildes de guild wars 1, on devait souvent apporter des points de factions par jour, participer aux events, être un minimum présent, il y avait pas mal de contraintes. Oui c'est un scandale ! ^^ heureusement qu'il y a des guilde comme la votre hein !

Pas de soucis pour le respect, j'en déborde Very Happy je m'énerve que très rarement et je critique pas "trop" on va dire ^^. Donc pas de soucis !
J'avais même pas vu le problème des pronoms ! Razz

Moi aussi je participerai à l'ambiance ! je peux pas rester sans rien dire dans une guilde, j'aime bien quand ça bouge, qu'on discute enfin qu'il y ait de la vie quoi !

Si si il y avait des posts ! j'en ai vu deux, moi même j'étais surpris de voir des français entre 5000 posts anglais ^^ et ni une ni deux je suis allé voir !

C'est vrai que ça me tient pas mal à cœur de construire une bonne guilde et je suis plutôt du genre à aider les autres joueurs et donner des équips ou autre pour aider quoi !

Lol je préfère rien dire, pas envie de ma faire un ennemi dès le début, on va dire qu'il parle beaucoup ! Mais moi aussi, alors j'accepte Razz
Estro
Estro

Messages : 48
Points : 4354
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Fake King Sam 4 Aoû - 11:43

hehe j'aime ta façon de penser !

Je t'invite donc a te présenter via le forum de présentation pour faire mieux connaissance :p

et encore Bienvenue =D
Fake King
Fake King

Messages : 82
Points : 4432
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Momojean Sam 4 Aoû - 11:44

Bonjours Moqueur.

Alors déjà bienvenu a toi. Ta candidature est superbe, elle est très complète. C'est justement des gens comme toi qu'on cherche dans cette guilde avec un esprit ouvert.

Bref je n'ai pas trop de question à te poser sauf peut-être une seule qui relève de ma curiosité; La personne qui a posté les annonces sur Facebook se nomme Thai binh Hoang ? Parceque c'est moi é_è, je n'aurais jamais cru que sa allait marcher.

(je ne cache pas ma fièreté :p)

Welcome !
Momojean
Momojean

Messages : 68
Points : 4381
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Shinsoko Sam 4 Aoû - 11:52

Good job Thai Binh *pouce* !
Shinsoko
Shinsoko

Messages : 120
Points : 4474
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

http://byword.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Estro Sam 4 Aoû - 11:59

Merci a toi Fake King, ce sera fait bientot !

Merci aussi à Momojean et j'ai essayé de retrouver mais pas moyen désolé ! Mais je souviens de ce nom et il y avait un autre post juste au dessus !
Estro
Estro

Messages : 48
Points : 4354
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Horin Sam 4 Aoû - 21:39

Bienvenu dans l'aventure
Horin
Horin

Messages : 26
Points : 4337
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Estro Dim 5 Aoû - 16:50

Merci beaucoup !
Estro
Estro

Messages : 48
Points : 4354
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Moqueur) Empty Re: Candidature (Moqueur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum