Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[presentation] Horin

+2
Momojean
Horin
6 participants

Aller en bas

[presentation] Horin Empty [presentation] Horin

Message par Horin Jeu 2 Aoû - 22:03

bonjour,

alors je me présente Horin, Horin.4892 pour les intimes(mer de jade).

je suis ... en fait je sais pas encore bien ce que je suis. Mon main sera surement un Asura (probabelement envoteur). mais je vais surement aussi faire une petite sylvari ingénieur, un gros charr guerrier (juste pour le plaisir de jongler avec des roquettes et de sauter sur l'ennemis avec un marteau de 50 livres).

les métiers, je verrais cela dans un moi Smile .

mon principale centre d'interêt... heu. j'aurais avant dis le PVE, mais vu le temps que j'ai passer en WvsW et en Pvp, j'ai des doutes. Surement PVE.

j'ai choisis cette guilde pour son coté sans contraintes. j'ai déjà regardé plusieurs guildes( et cotoyer certaines d'en d'autre mmos), mais souvent on impose pas mal. Il ne faut pas que les impératifs de la guilde nuisent aux plaisirs de jouer.
Oui à l'entre-aide et aux assauts groupés, mais je veux pourvoir faire une pause de 2 semaines sans me faire bannir. J'ai aussi en horreur la course au score que pratique certaine guilde. Si je joue, c'est pour m'amuser, pas pour finir le jeu en 1 heure.

Comment je suis arrivé ici? Un gros malade criait "venez sur le site de Byword, on est sympa et on a des cookies" à hoelbraak bounce . Je suis pas sûr pour les cookies
.

Autres Mmorpg: allods(un perso haut lvl, avant la mise à jour fatal), rappelz, et quelque autres dont starwars récemment.

Mmo: hordes, ogame, travian...

Oui, je joues qu'à des mmo sans abonnements.


mon nombre d'heures par jour peut êre assez variables car je suis dans les études.

je n'ai pas de micro pour l'instant.

voilà en esperant ma description vous plait. A plus
Horin
Horin

Messages : 26
Points : 4337
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Momojean Ven 3 Aoû - 6:10

Bonjours Horin.

Tu le sais, nous n'avons pas de critère de recrutement, donc je ne donnerai pas d'avis trop négatif.

J'aime bien ta candidature, très complète.

Horin a écrit:Comment je suis arrivé ici? Un gros malade criait "venez sur le site de Byword, on est sympa et on a des cookies" à hoelbraak bounce . Je suis pas sûr pour les cookies.

Vraiment Shocked ? Parce que je n'était pas la pour le stress test d'hier.
Momojean
Momojean

Messages : 68
Points : 4381
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Shinsoko Ven 3 Aoû - 7:31

Bienvenue à toi XD !
Oh ben, tu es bien dans l'esprit de notre guilde, enfin quelqu'un qui me comprend...*pleure de joie*
Si j'avais su que ca marchait bien de crier en stress test, je l'aurais fait plus souvent XD !
Et t'inquiètes pas pour le micro, c'est surtout pour que ca soit plus pratique pour vous (écrire et jouer en même temps, c'est pas évident). On impose rien ! comme tu as bien compris, enfin, au moins se connecter sur mumble pour parler dans le chat (si on en a envie !) :p
Shinsoko
Shinsoko

Messages : 120
Points : 4474
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

http://byword.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par BakaNeko Ven 3 Aoû - 10:39

Bienvenue !
Je n'aurais pas cru non plus que crier lors du stress test marcherait.
En tout cas, jolie candidature, enfin tu es le premier candidat aussi.

Horin a écrit:Je suis pas sûr pour les cookies
Pour ton cookie, il est là !

[presentation] Horin 20120315192444cookie
BakaNeko
BakaNeko

Messages : 52
Points : 4360
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Fake King Ven 3 Aoû - 16:39

QUEL MAGNIFIQUE COOKIE ET LE MIEN ALORS ?

Bref, XD , Bienvenue Horin, le fait que tu sois ici, nous prouve que les autres guildes notamment les plus populaires, ne vous influences pas, et pour cela j'en suis comblé <3
Notre Guilde, n'impose aucune contrainte et sache que tu seras libre comme l'air :p,
Eh bien comme tu l'as dit, tu pourra afk quand tu veux, bien sur préviens nous, par contre si t'as une soudaine envie de jouer et t'amuser, on sera la ! Very Happy

Pour ce que tu as dit au sujet du rush du jeux, je suis désoler de te le dire, mais Shinsoko, Bakaneko et Moi même ( les 3 leader du clan ) sommes obliger de le faire, pour nous imposé dans le serveur.
En effet, nous sommes une guilde crée récemment, et les personnes qui visitent notre forum se disent tous qu'on n'en vaut pas la peine et que notre but : celui de crée la plus grande guilde de Jade sea ou bien de l'Europe n'ai qu'une vaste blague, nous devons nous faire connaitre, et puis plus la guilde grandira, plus l'envie de jouer a guild wars 2 se fera ressentir, du fait que la guilde aura des gens aimable et bien sur du Fun a gogo !

Cela dit même si on " rush " le jeux, on peut a tout moment stopper et venir faire des Evenement Dynamique avec la guilde, et faire de l'exploration :p

Autre chose, la guilde considère la comme une famille, si t'as besoin de nous, on sera toujours la pour vous aider :p

Que dire ? Welcome Back XD
et Sorry pour mon orthographe X silent


Dernière édition par Fake King le Ven 3 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Fake King
Fake King

Messages : 82
Points : 4432
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Momojean Ven 3 Aoû - 16:46

Aie aie aie le rush c'est pas bon pour la santé. tongue
Momojean
Momojean

Messages : 68
Points : 4381
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Reikho Ven 3 Aoû - 17:44

Hellow ~ Bon, t’inquiète pas, on sera deux à ne pas rush le jeu, je vais devoir bosser donc voila ~ Par contre, je t'invite a parler de toi IRL histoire de beaucoup mieux te connaitre ! :3
Reikho
Reikho

Messages : 11
Points : 4314
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Horin Sam 4 Aoû - 20:40

Merci à tous, pour votre acceuil (et à BakaNeko pour le cookie). Very Happy

ça fait plaisir de voir des gens qui partage mon opinion de la guilde.

Concernant le Rush, je n'ai rien contre les rushers, c'est un style de jeu comme un autre, seulement je n'aime pas que l'on l'impose à tous. Certaines guildes (j'en ai connu une dans Allods) imposent des sortes de quotas, et si tu as le malheur de t'interrser au bacground du jeu, ou a trainé dan les zones bas-level tu te fais engueler.

le pire étant qu'ils m'ont Feed un perso (donnez des Xps pour les non-geek), puis m'ont ban parce que j'avais pas fais pris les sorts optimals certifié par le guide du jeu. Bref un bande de %£%^$.

Je me suis porté volontaire lors d'une clan wars contre eux. Twisted Evil

Allez Merci à tous et à dans deux semaines sur les serveurs.

Horin
Horin

Messages : 26
Points : 4337
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Momojean Sam 4 Aoû - 20:47

Ce sont des personnes comme toi que nous apprécions le plus Smile

Sur ce, nous t'invitons à faire te présenté dans la section "présentation" du forum pour mieux te connaître.
Momojean
Momojean

Messages : 68
Points : 4381
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Shinsoko Sam 4 Aoû - 20:48

*note dans son bloc note qu'il ne faut pas faire chier Horin sous peine de l'avoir comme ennemi* Very Happy
Shinsoko
Shinsoko

Messages : 120
Points : 4474
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

http://byword.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Horin Empty Re: [presentation] Horin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum