Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Présentation]Ovnidemon

+2
Horin
Ovnidemon
6 participants

Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty [Présentation]Ovnidemon

Message par Ovnidemon Sam 4 Aoû - 21:15

Pseudo:
Oui, j'ai des Pseudomonas dans le nez, comme tout le monde.
Je pense qu'il parle de ton pseudonyme indimension
Hooo. Alors c'est Ovnidemon.9671.

Votre Race :
Je suppose que demon interdimensionnel aux esprits tordus en voyage un peu partout est trop long, donc je dirais Humain.

Votre Classe :
Première année en haute école de ...
.eiryT ne siaf ut euq ec ed elrap nO
Ah, d'accord. Alors c'est voleur (J'attends l'expansion pour faire zombie intergalactique chanteur).

Votre Métier :
Je suppose qu'on parle encore en indimension, donc je fais des bagons (des bagues au bacon) et des émerveilleux (des merveilleux aux émeraudes).

Votre principale centre d'activité :
Comme il y a pas PvZ (Plantes versus Zombie), je choisis PvE (Papy versus Ecoliers)

Pourquoi nous avoir choisis ?:
Aucune idée. Dis Pg, t'as une idée pourquoi on les a choisit?
Ton frère dans ton actuel incarnation y est allé. Il s'appelle Horin. Enfin, peut-être, surement, souvent, probablement, jamais, oui, non, j'en sais rien, je m'en fous.

Comment vous nous avez-vous connus?
Parce que je suis omniscient, je connais passé, présent, futur. L'ensemble des possibilités sont inscrites dans ma mémoire, je peux prédire l'avenir, le passé et plus encore rien qu'avec une images, je suis présent dans chacunes des particules que contient le multivers, même ceux dont l'existence est impossible. Je décide de qui doit vivre ou mourrir.
Ou alors, ton frère s'est incrit chez eux, et lui, vous nous a présenté à toi et donc à moi (wtf pronoms battu \o/).
Oui, c'est aussi possible.

A quels autres MMO avez vous joué ?
Vous parlez des Maris Malades Oranges ou des Meuporgs? Pour les Meuporgs, je n'aurai pas encore joué à d'autres jusqu'à la semaine prochaine, donc il y a 5 jours, au nouvel an. Mais je fais couramment des parties de Maris Malades Oranges.

Le nombres d'heures de jeux / jours prévue pour Guild wars 2?
Environ 20 jours avant la sortie.
zerayg sdaiklsj, mlko jsjsliobvh
Okay. Je dirais entre 1 et 2 heures par jour (sauf si je porte un maillot de bain dans un platane bleu).

Si vous avez un micro / mumble
J'ai un MindOrb 5XD-2, mais ce n'est pas compatible (Faudrait que vous pensiez à développer cette branche, je connais que deux jeux qui accepte les systèmes de lecture d'esprit).

Edith (piaf): En me rappeleant, j'ai joué demain à quelque MMO: Allods, des trucs en Flash (Gordon) (Dream world, Shadowland Online), Wakfu, Dofus et quelques autres, mais sans vraiment m'investir (l'investissement n'était pas rentable). Je fus un gros joueur de Hordes, appartenant à une méta-coa, citoyen ouvrier expérimenté, mais depuis la dernière mis à jour... Les autres membres de la coa (qui, que, où, comment) pensent pareil, et on passe de temps en temps se faire une ville, pour ne pas perdre la main.
Au fait, coucou, petit frère ainé (de la guerre de Troie) [je suis plus jeune mais plus grand en taille (du bois)].
Note (do ré mi fa sol): pensez à fixer (au mur) mes changements de personnalité (politiques).


Dernière édition par Ovnidemon le Sam 4 Aoû - 21:37, édité 1 fois (Raison : La raison s'est enfuite en courant en me voyant.)
Ovnidemon
Ovnidemon

Messages : 38
Points : 4343
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Mon premier est le contraire de laide, mon second est ce qui me manque sans son lot

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Horin Sam 4 Aoû - 21:24

Comme il l'a précisé, j'ai le cruel privilége de partagé des liens de sang avec cet individu.

Il est un peu spécial et geek 100% (je suis incapable de comprendre toutes le référence si il me les explique pas).
Horin
Horin

Messages : 26
Points : 4337
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Fake King Sam 4 Aoû - 21:25

Bienvenue !

Wow une façon original de se présenter , XD ton humour est spécial mais j'aime !
Nous avons a faire au Petit ou Grand frère d'Horin :p ?

Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre que

Welcome Home !
Fake King
Fake King

Messages : 82
Points : 4432
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Shinsoko Sam 4 Aoû - 21:40

Oh hehe bienvenue !
On a là un spécimen rare XD
Au moins en te lisant ca me fait un peu de culture général :p
J'aimerai bien savoir qui est Pg !
Et c'est vraiment bizarre qu'il n'y ait pas de photos de MindOrb 5XD-2 sur le net, enfin, je n'en ai pas trouvé, ca a l'air intéressant comme périphérique :p
Fais gaffe Horin, tu es peut être contaminé mais tu ne le sais pas encore !
Mais bon, ne vous inquiétez pas, on est un peu habitué à la folie Very Happy

Edit : Peut-on parler de l'avenir ou du passé , si d'après la théorie du multivers il est sensé en avoir plusieurs ! huhu
Shinsoko
Shinsoko

Messages : 120
Points : 4474
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

http://byword.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Ovnidemon Sam 4 Aoû - 23:27

Sauf si on considère une vie interdimensionelle: En gros, on visite une dimension, et une fois qu'on meurt/la dimension est détruite (généralement, c'est parce qu'on a commencé à un peu trop déconner (OK, transformer les pommes en bombes nucléaires n'étaient pas une si bonne idée)), on en change. Mais comme l'espace et le temps sont indépendants entre les dimensions, que certaines n'en contiennent même pas la notion, et que l'interdimension la possède sans la posséder, ce que j'ai vécu dans la vie antérieure est en même temps ce que je vivrais plus tard. Tout compris? Moi, non. (Parfois, la logique s'éteint pour laisser place à un singe musicien. Arthur 1er, Roi de Babylone).

Sinon, Pg est en gros est l'incarnation du chaos organisé (Physique quantique et autres. Lui même est en réalité la fusion de vies parallèles (En gros, il possède différents passés qui sont vrai et faux à la fois). C'est le bordel quand il est là, quoi).
Ovnidemon
Ovnidemon

Messages : 38
Points : 4343
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Mon premier est le contraire de laide, mon second est ce qui me manque sans son lot

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Momojean Dim 5 Aoû - 7:08

Salut à toi Ovnidemon.

Ta candidature est très différente des autres c'est vrai.
Comme le disait Horin des gens comme moi (inculte) ne pourrons pas te comprendre.

Bref bienvenu.

Je suis perdu ta candidature ma embrouillé. *sort*

Momojean
Momojean

Messages : 68
Points : 4381
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Shinsoko Dim 5 Aoû - 9:29

Oh merci pour l'explication, ça m'a éclairci les idées (ou pas), tout paraît tellement évident maintenant (ou pas) ! Very Happy
Shinsoko
Shinsoko

Messages : 120
Points : 4474
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

http://byword.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Ovnidemon Dim 5 Aoû - 10:10

Ou pas, ou pas, c'est moi le marsupilami.

*Se jette dans les WC*
Ovnidemon
Ovnidemon

Messages : 38
Points : 4343
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33
Localisation : Mon premier est le contraire de laide, mon second est ce qui me manque sans son lot

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Estro Dim 5 Aoû - 19:14

Bienvenue etrange créature ! Very Happy
Estro
Estro

Messages : 48
Points : 4354
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ovnidemon Empty Re: [Présentation]Ovnidemon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum